Musique dans les Vignes !!

 Chers amis blogueurs !A l’occasion des vingt ans (!) du magasin Chant Libre, j’organise un salon de dégustation musicale !Les marques EDGE, WILSON BENESCH, ACROLINK, EGGLESTONWORKS, HEGEL, TOTEM, LUXMAN, LAVARDIN, JOLIDA seront présentes.
De nombreuses nouveautés seront à découvrir, comme les TOTEM Earth par exemple.Un rendez-vous à ne pas manquer ! Pour y participer, il vous suffit de m’indiquer par email (olivier@chantlibre.com) le jour et l’heurede votre visite. Parlez-en autour de vous car il s’agit d’un évênement dans le mondede la Très Haute-Fidélité ! 

Musique dans les vignes

Musique dans les Vignes

6 réponses à “Musique dans les Vignes !!

  1. Pingback: Musique dans les Vignes !! | Chant Libre - hifi - produits | Scoop.it·

  2. Pingback: Musique dans les Vignes !! « Toi aussi tu peux le faire…·

  3. J’y serai l’après midi du samedi.
    Je suis déjà impatient de retrouver certaines marques comme Totem, mais aussi de découvrir des nouveautés…
    Aura-t-on le plaisir de voir et surtout d’écouter la très belle platine WILSON BENESCH ?
    Intrigué également de ce que Luxman peut proposer ?
    Ré-écouter Edge, que j’ai eu la chance d’écouter déjà une fois…
    Et surtout découvrir des musiques que je ne connais pas forcément !
    Bref à tout bientôt pour quelques heures de pur plaisirs !-)
    Vincent

  4. Pingback: Musique dans les Vignes !! | ON-TopAudio | Scoop.it·

  5. Cher Olivier,

    J’ai eu le plaisir de participer à ce très beau salon.
    Le plaisir d’écouter de la musique avec d’autres personnes qui partages les mêmes sensations…

    La qualité (très grande) des produits…

    Bref un excellent moment.

    Je sais maintenant ce que je veux comme platine disque… la « The Full Circle » de chez WILSON BENESH. C’est effectivement une très grande et qui sait rester cependant à peut près accessible.
    Associée à Edge, cela fait des ravages…
    Brrr, j’en ai encore des frissons.

    Et les nouvelle Totem tiennent vraiment la route…

    J’ai été ravis de faire la connaissance d’Hervé et de quelques autres.
    Merci également aux fournisseurs de Chant Libre qui ont été parfaits !
    Merci à Emilie pour son accueil et son sourire chaleureux.

    Et à bientôt.
    Vincent

    PS : quelques photos pour ceux qui n’ont pas pu se déplacer

    Chant Libre Salon 2011
  6. Pingback: Musique dans les Vignes !! « Toi aussi tu peux le faire…·

Laisser un commentaire

